Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zuzu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zulia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Zuzu ! Empty
MessageSujet: Zuzu !   Zuzu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Demognominette, Zulia !

Zulïa : *Burps* - Tavernier ! Encore une bière !
Tavernier : - Faudrait déjà payer celles que vous venez de boire...
Zulïa : - Vous ne savez pas qui ze suis? ze suis Zulïa, la puissante maze d'Ironforge, celle qui a affronté moults danzers, la Terreur pour la Horde, celle qui...
Tavernier : - blabla... Vous me devez 50 pièces d'argents, payez moi ou je vous fou à la porte et j'appelle les gardes !
Zulïa : - Et bien, appelez les gardes, ne vous zênez pas, ze me ferais un plaisir de les affronter tiens !

S'en suivi une bataille au sein de l'auberge des plus féroce pendant.. 12 secondes, le temps pour les gardes d'attraper la petite gnominette qui courait partout et se réfugiait sous les tables...

-Ce ne se passera pas comme sa, vous verrez !

Et Zulïa repartit chez elle, dépitée.

"Il faut que ze me perfectionne, on m'avais pourtant promis qu'en devenant maze ze serais la plus puissante, que c'est t'il donc passé?" se disait-elle, jusqu'au moment où elle tomba sur un vieux grimoire appartenant a son grand oncle décédé, mort noyé, un jour de pluie.
Les maîtres de la démonologie selon Laoz...
Zulïa était passionnée par cet écrit, et elle s'empressa de mettre en application ce qu'il lui avait appris. Et la voila partit vers Ironforge chercher tout les ustensiles et ingrédients nécessaires pour la formule qu'elle avait en tête. Une fois chez elle, elle fit des "trucs" avec des "machins", "et des bidules" , et ce, pendant plusieurs heures. Elle sortit de chez elle, une fiole à la main, et la jeta violemment par terre. Un démon du nom de "Azfrbroth" (ça se prononce Azfrbroth) surgit. Après quelques minutes, le temps pour
Zulïa d'être essoufflée à force de courir, prise par la peur, elle décida de s'approcher du démon. Celui-ci souffla, et Zulïa tomba. Elle perdit connaissance, et le démon de moqua d'elle pendant de longue heures : Il était seulement enrhumé. Après tant de mésaventures, Zulïa décida qu'elle devrait maintenant se consacrer à maîtriser les démons, au vu de la puissance renfermée à l'intérieur, qu'elle devrait botter les fesses du Tavernier, et qu'elle devrait ensuite expérimenter ses nouveaux pouvoirs sur des vachettes et des trolls, et tout les autres membres de la Horde.

Après tant de réflexion, Zulïa avait quand même soif, et décida d'aller boire un petit coup.

---------------------


Hrp : Escousez moi pour les faute d'orthographe je suis pas fortich en la matière.
Comme vous l'avez constaté je suis Zulïa, ou zuzu pour les intimes , une gnomette démoniste niveau 48 actuellement qui désire faire partie de votre si belle comunautée
j'suis alchimiste herboriste et j'adoooore fumée la feui... heu non oubliez.
Mon passe temps: mangeuse d'homme

J'ai connu le clan de la muse un beau soir, je vous ai suivi au mont hyjal pour une petite danse dirigé par la sexy talah ! j'suis tombé amoureux de votre rp et de votre sympathie ! ^^. je ne suis pas un expert en la matière pour l'art du roleplay mais je m'y interesse fortement et je dois dire que ça m'amuse beaucoup^^.

Apart ça j'ai pu discuter avec un certain paladinde de votre guilde, il m'a dit que le clan n'etait plus aussi mouvementer que ce qu'il a etait, j'espere fortement que cela va continuer et j'essayerais d'etre present pour vous aider le plus que possible et d'essayer de faire revivre la petite comunauté à vos coté !

Voili voilou j'ai plus grand chose a rajouter apart peut etre vous preciser que je suis la plus jolie des gnominette de tout azeroth ! gnéhéhé !

je vous salue, Zulïa, Demognominette, la plus sexy des gnomette.
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Zuzu ! Empty
MessageSujet: Re: Zuzu !   Zuzu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12

Zuzuuu!

Te revoila ! cheers

Je t'ai cherché partout, où t'étais partie sautiller?
Alors tu veux toujours nous rejoindre? I love you

Tu es bien évidemment la bienvenue, Zuzu Smile N'hésite pas à contacter Cad ou moi-même pour que nous nous rencontrions à nouveau !

Talah flower
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Zulia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Zuzu ! Empty
MessageSujet: Re: Zuzu !   Zuzu ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:21

Talah vuiiiiiii ze suis là, apprend moi a danser s'il te plaiiiiiit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuzu ! Empty
MessageSujet: Re: Zuzu !   Zuzu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuzu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: Sous la Tente du Clan :: Au coin du feu-
Sauter vers: