Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête à Sombrelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiggy Mizzleclock

Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 21/04/2007

Fête à Sombrelune Empty
MessageSujet: Fête à Sombrelune   Fête à Sombrelune Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:05

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=285221261&sid=2

Icense a écrit:
*Sort de la foule habituel qui séjourne à Orgrimmar,et prend la direction de l'Hotel des Ventes,ou plutôt des caisses situer devant ce dernier.Se hisse avec difficulter en haut de celle ci et se retourne vers les voyageurs.S'éponge le frond avec sa manche,recoiffe ses cheveux,vérifie ses dents,s'éclairçit la voix,et sourit avant de prend la parole en plaçant ses mains de parte et autres de sa machoire*
Frère et soeurs de la Horde!
Ecoutez moi!
J'ai le grand Honneur de vous invitez à festoyé!
Quand?!Et bien ce Lundi 7 Mai,dans la soirée,à 20h précise!
Par qui est ce organisé?!Et bien par moi! Et d'autre très cher amis à moi!
Où?! Et bien profitons de la Foire de Sombrelune,elle viendra juste d'ouvrir ses stands à Mulgor!
Où est Muglor?! Et bien ca ! Regardez sur une carte!
Venez habillez de vos plus beau habits,il se pourrait très bien qu'il en suivent une éléction de Miss et Mister Sombrelune!
Pour l'alcool et la nourriture,rien n'est assurez!J'entend déjà des poivros et des affamées râlé!Mais non c'est une blague,il y'aura alcool et nourriture! Dans la limite des Stocks disponibles!
Faite le savoir à vos proches!A vos amis,a vos énnemis à tout le monde venez nombreux!
Si vous voulez plus de précision demandez moi par courrier!Ou cherchez à entrer en contact avec moi!

([Hrp]Cette évènements à plusieur but en soi:
-Rassemblé des joueurs dans un cadre festif.
-Permettre au gens de se rencontrer,de se parler.
-Crée des évènements Rôle Play afin de redinamisé ce serveur qui est je vous le rappel Rôle Play.
-Premettre à certains de repéré des gens prometeurs.
-Et puis tout est bon pour s'amuser surtout sur un jeu!

Cette évènements se veux Rôle Play donc respécté les autres,jouer le jeu,être correctement habillé,parler correctement parait découlé de ca.Biensur aucun joueur qui ne respecte rien ne sera banni (c'est un évènement public avant tout) mais il se peu qu'il soit ignoré par certain,ce qui est ma foix compréhensible. Une série de cliché seront paint de mes mains pour immortalisé l'évènements (quand je dit paint je fait des captures d'écrant) En espérant vous voir nombreux! [/hrp])

*Effectue un petit bon gracieux et repart d'où elle vient*


Une nouvelle venue sur les Sentinelles propose une animation RP autour de la foire de Sombrelune à Mulgore...

(voilà, j'espère que c'est comme ça qu'il faut présenter un évent. je me contente de faire le lien pour encourager une bonne volonté qui ne semble pas être sur les Senti depuis longtemps...)

....

côté horde, visiblement...

....

quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
 
Fête à Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: La Communauté de la Muse :: En scène!-
Sauter vers: