Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom:
Carrière actuelle:

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Le vaisseau cargo arrive en vue d'une lune, satellite d'un monde recouvert de verdure dense, Hääl ressemble a une planète âpre, la terre cuivrée reflète la chaleur pendant la journée, tandis que le soir de fins cristaux givrés se formaient a la surface.
Le lourd appareil s'approcha de la plate forme d'atterrissage soufflant de lourds nuages de poussière lors de sa descente
Une fois arrivé, la gueule de l'appareil s'ouvrit, quelques gardes impériaux en arme se rassemblèrent autour, quelques uns, une matraque a décharge à la ceinture, vinrent accueillir les arrivants.

Les pénitenciers furent répartis en plusieurs groupes, les femmes d'un coté, les hommes de l'autre, les blessés rassemblés pour partir vers l'infirmerie régimentaire.

Après quelques heures passées dans des cours grillagées et surveillées, le temps de débarquer tout les arrivants, tous furent renvoyés dans une grande plaine, loin devant, sur une estrade un homme s'éleva, se plaça devant l'auditoire et s'exprima d'une voix claire et sèche, répercutée par les haut parleurs répartis sur la place


On m'a collé dans les pattes toute une compagnie de repris de justices, de savlar, venu de mondes pénitenciers, et je dois faire de vous des soldats capables de se battre.

A cause d'un kasstank ork je me suis retrouvé ici, enfermé avec vous tous
Je suis le Commissaire Stefan Husserl, je suis la parole de l'empereur, je juge et condamne en son nom.

Certaines légions pénitencières utilisent des inhalateurs de gaz pour s'assurer la loyauté des recrues, je suis d'avis qu'au lieux de vous coller un respirateur au milieux de la tronche, un bolt reviendra beaucoup moins cher et sera tout aussi efficace pour s'assurer que vous ne trahirez pas Sa parole

Ceci étant dit, vous avez l'honneur de servir l'Empereur, Au lieux de mourir dans une cellule ou cachot, vous avez l'occasion de mourir au combat pour l'Imperium, au vous avez le raccourcis du peloton d'exécution si vous voulez une alternative


Après ce discourt chaleureux de bienvenue les groupes furent formés, et répartis dans les quartiers, de grands dortoirs avec des lits simple, couverts d'épaisses couvertures, avec, au centre de la pièce une longue table avec quelques chaises vétustes autour

Comble du hasard et grâce au bienveillant Meujeu

Dans le dortoir F14 se retrouvent Jora, Leassa et Naamah, plus quelques autres femmes au comportement troublé et encore choqué du traitement en douceur des gardes.
Dans le G12, Alexeï, Darzola, Gort, Helser, Kashka,Nemnon, Kallan, et Roy se retrouvent.

Bienvenue sur Hääl

( HRP
Des accès vous sont donnés vers des sous-forums dortoires, un pour hommes, un pour femmes. Envoyez un MP a Talah si cet accès vous manque. Merci )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: Warhammer 40K - JDR :: Archives-
Sauter vers: