Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Famille pour Burning Crusade

Aller en bas 
AuteurMessage
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Une Famille pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Une Famille pour Burning Crusade   Une Famille pour Burning Crusade Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

Bonsoir,


J'ai abordé cette idée, que j'ai trouvé ailleurs, parce que je la trouvais excellente : celle de former une famille, de tisser des liens RP entre nos personnages sur Burning Crusade, afin de renforcer l'immersion rollistique.
Il s'agit d'une famille, pas d'une guilde, vous resterez donc libres d'entrer dans la guilde de votre choix avec votre personnage, vous devrez simplement le faire évoluer selon le BG de la famille et le sien propre.

Voici donc une rapide présentation de la famille que j'ai élaboré, avec la collaboration de certains d'entre vous.

Talah a écrit:

La Famille Théro'shan Fala'andu

Bel'Kahr Théro'shan, troisième fils d'une famille modeste et de second rang, ne devait sa chance qu'à son talent pour la magie, talent étonnant, même pour un elfe de sang.
C'est a ce talent qu'il devait de s'être trouvé assis, à Dalaran, au côté du Prince Héritier de la Famille Royale, Kael'Thas.
Il avait sacrifié beaucoup de choses pour profiter d'une telle opportunité, laissant derrière lui sa femme et ses enfants, dans une petite bourgade de campagne aux alentours de Lune-Argent... cette femme qu'il avait épousée, contre toutes attentes, par amour, malgré le fossé social qui les séparait.
Au fil du temps, il sut s'imposer en tant que membre de l'entourage proche du Prince : le peu de cas que sa famille faisait de lui l'avait suffisamment endurci, et doté d'une solide ambition.
C'est donc à ses côtés qu'il apprit l'attaque de Quel'Thalas par le Prince devenu Champion du roi Liche, Arthas,et qu'il quitta la sécurité relative de Dalaran pour défendre sa patrie... et ses nouveaux intérêts.

Shalimdra Fala'andu ne put que constater les dégats que cette monstrueuse guerre faisait à sa patrie, tout en se battant de son mieux, armée de sa fidèle lance.
De sa famille, autrefois noble, nombreuse et respectée, il ne restait que sa soeur, sa mère et elle. Trois femmes pour porter l'honneur d'une lignée qui plongeait jusqu'aux racines des Hauts-Elfes.
Et encore, il y avait longtemps que les nobles Fala'andu dédaignaient de lui adresser la parole : en se mariant par amour, elle avait commis un crime envers l'honneur de sa famille, et commis une mésalliance dont le scandale raisonnait encore entre sa mère et elle.
Lorsqu'elle rencontra le Prince Kael'Thas, venu rendre hommage aux morts, il ne leur adressa même pas le salut dû à leur rang. De dépit, les trois femmes réalisèrent alors que la noblesse de leur sang ne suffirait plus à assurer leur sécurité. D'abord à contre-coeur, puis avec de plus en plus d'empressement, sa mère et sa soeur se tournèrent vers Shalimdra et son mari, qui dans cette tourmente, venait de trouver le moyen de sortir de l'ombre.

Voici l'histoire de la réunion étrange d'une bourgeoisie qui s'était construite à force de ruse et d'acharnement, et d'une noblesse déchue, réduite à mendier des miettes de gloire à ceux qu'avant elle méprisait tant.
Voici l'histoire de la famille Théro'shan Fala'andu.


Tous deux sont morts aujourd'hui, mais ont laissé derrière eux trois branches d'une grande famille.

Vous pouvez incarner au choix la branche paternelle (il avait des frères et soeurs, donc vous pouvez être un frère, une soeur, un neveu, une nièce, ce que vous voulez), maternelle (un poil plus réduit, mais sur le même principe), ou la branche "principale", issue de Bel'Kahr et Shalimdra.
(pour information, les noms de famille ont une véritable signification en Thalassien, qui sera gracieusement révélée à chacun des membres des familles concernées)

Envoyez-moi vos background, avec l'âge "humain" approximatif de votre personnage, et une petite "citation" ou "titre" qui le décrit, ainsi que son histoire.

Je mettrai tout ça en résumé à la suite, dans ce poste.

Merci!

Talah

Citation :
Wyalia Théro'shan Fala'andu

Le chant de l'ombre (ceci est un titre qui permet de définir le personnage. Cela peut-être un surnom, un titre acquis durant son histoire, etc.)

(âge approximatif en équivalent humain : 20 ans)

Faire honneur à sa mère, et ressembler à son père, voilà toute son ambition.
Première née de deux jumelles, filles de Bel'Kahr Théro'shan et de Shalimdra Fala'andu, elle a hérité de la douceur des traits de sa mère, et de son caractère lunatique.
Dès son plus jeune âge, elle développa une profonde ampathie pour la magie, tout comme sa soeur. Poussée par son besoin de briller aux yeux de ses parents, et de suivre les traces de son père, elle se lança à coeur perdu dans les études des arcanes... pour révéler un don légèrement différent.

Car, malgré tous ses efforts pour aller contre sa nature et ses affinités, Wyalia avait hérité du talent des Théro'shan pour les magies obscures.

Alors qu'elle grandissait aux côtés de sa soeur, dont le talent dans les arcanes éveillait à la fois sa jalousie et son admiration, suscitant une imaginaire compétition, elle ne cessa de lutter contre la magie démoniaque que lorsqu'elle rencontra pour la première fois des membres de la famille paternelle, et comprit que ce qu'elle avait pris pour une tare personnelle n'était qu'un trait génétique commun des siens.

Dès lors, l'âme en paix, et soulagée par l'approbation de ses parents, elle s'impliqua sans faiblir dans ses études, plus versée dans la pratique que dans la théorie d'ailleurs, ce qui menait souvent à des expériences qui ravissaient les deux soeurs, pour le plus grand accablement de leurs parents.
Elle laissa enfin libre court à l'affection qu'elle portait à sa jumelle, cette part d'elle-même qu'elle aurait tant voulu être, et qu'elle choisit de chérir et de protéger comme on veille sur un rêve inaccessble. De là découle son attitude assez protectrice et la profonde empathie qu'elles partagent aujourd'hui.

Sahdik a écrit:
Sahdik Théro'shan Fala'andu

(âge approximatif en équivalent humain : 20 ans)

Toute jeune Sadhik a toujours idolatré son père malgré son absence dans leur vie. Et c'est donc tout naturellement qu'elle a décidé à sont tour de devenir mage.
Deuxième née de deux jumelles, filles de Bel'Kahr Théro'shan et de Shalimdra Fala'andu, elle a hérité de l'ambition de son père et son intérêt immodéré pour les arcanes mais également de sa fragilité.
Toujours le nez dans un grimoire, elle cherche à repousser les limites du possibe et d'assurer la suprématie de la famille. Fière, arrogante et manipulatrice, Sadhik ne recule devant rien, au risque de sombrer elle-même. Heureusement sa soeur est toujours là pour la tempérer.

Nourissant, tout comme son père, un profond mérpis pour les autres, Sadhik a dévolu toute son affection sur sa soeur. La vénérant secrètement, elle n'a de cesse que de vouloir lui plaire et espère la placer à la tête de l'empire familial qu'elle tente de rebâtir.


Zevathiel a écrit:
Zevathiel Théro'shan

(âge approximatif en équivalent humain : N/A)

« Llandräàd c'est le coup d'essais, moi j'suis le coup de maitre »
Zevathiel a été, depuis son enfance, le petit rejeton caché dans l'ombre de son si brillant grand frère, Entre ses parents qui le rabataient a coups de « Ton frère a fait de net progrès et maitrise la magie a merveille, lui » et le dit frère qui l'honoraient de toute sorte de sobriquet plus rabaissant les uns que les autres Zev' a du se forger un caractère en apparence je m'en foutiste mais avec une âme fragile derrière ce masque

Il veut a tout prix montrer qu'il ne vaut pas moins que son frère ou que quiconque d'autre, et surpasser son ainé serait un couronnement qu'il tente désespérément d'atteindre, sans pour autant en donner l'impression.

Ses affinités avec le feu ne font aucun doute mais, le reste de ses manipulations sont approximatives, voire dangereuses.

Dépendant du mana et en manque comme ses compatriotes Zev' en consomme sous différentes formes pour atténuer la sensation de manque, ainsi que la poussière d'âme et autres choses plus bucoliques... (NDLR : à confirmer)

Il a fait ses armes avec un dénommé Asdruriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Une Famille pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Une Famille pour Burning Crusade   Une Famille pour Burning Crusade Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:08

Feldrath a écrit:
Feldrath Théro'Shan

Le frère raté

(âge approximatif en équivalent humain : 35 ans)

Jeune frère de Bel'Kahr,plutôt travailleur dès son plus jeune âge , son ambition était de surpasser son frère dont il était jaloux car il était doué sans avoir à travailler.

Il s'essaya à de nombreuses voies , la maitrise des arcanes , la maitrise de l'Ombre et même au combat discret mais...rien à faire , il n'était pas doué.
Il entendit parler de la voie du paladin qui , parait-il , était plutôt facile à suivre , il suffisait de pomper les pouvoirs d'une créature appellée Naaru.
Il choisit donc de devenir paladin , par facilité , mais aussi par manque d'autres talents.

De par le talent de son frère (et de son manque de talent) , Feldrath devint haineux envers son frère et envers ses proches. (femme , enfants , etc...)


Llandràäd a écrit:
Llandràäd Théro'shan

La Main Noire

(Apparence et âge humain approximatif : 28 ans, mais uniquement pour la ressemblance physique, qu'on soit bien d'accord.)

Imbu de lui-même en apparence, Llandràäd reste insultant et orgueilleux vis-à-vis de sa famille mais semble différent avec les autres Sin'doreïs.
Ses yeux verts cachent de nombreux mystères. Manipulateur, il observe tout et semble se souvenir de chaque détail afin de mieux contrôller tout ce qui l'entoure.
Volonté de vous faire du mal ou autre chose, nul ne pourrait le dire.

Dans son regard brille une lueur étrange. Folie ou génie, qui saurait ?

Dans les normes Elfiques de beauté, il a cependant un charisme sombre qui attire et force à le regarder ou à parler avec lui, malgré l'antipathie apparente qu'il peut éprouver à votre égard.

Depuis tout jeune, il est très doué pour la magie. Et même si son père aurait voulu faire de lui un excellent escrimeur également, Llandràäd était très content de la fierté que ses parents éprouvaient pour lui.

Persuadé que ce n'est que dans l'adversité que chacun montre le meilleur de soi-même, il n'a jamais montré à son frère aucune affection, afin qu'il se forge. Mais il estime avoir échoué dans sa tâche, pensant à son frère comme à une loque inutile, et a du coup encore plus durcit le ton entre eux, le traîtant désormais comme un moins que rien indigne d'être son frère et de l'héritage familial.

Il se tourna vers la magie noire assez tôt, même si ce fût en cachette au départ puisque cet art n'était à l'époque pas bien vu. Le tournant fût l'arrivée d'Arthas en Silvermoon.

Gorgé d'énergies magiques, Llandràäd tentait inlassablement d'invoquer un démon en ce monde, tentant seul l'apprentissage de la démonologie. Loin du tumulte de Silvermoon, caché dans la forêt, il n'était pas encore au courant de l'attaque de la ville. Bien mal lui en prit. C'est lorsqu'il passa la main droite dans le portail qu'il venait d'invoquer, fasciné par cette magie en action, qu'Arthas corrompu le Puit Solaire pour ressuciter Kel'Thuzad. Le choc magique fût tel qu'il perdit momentanément tout contrôle sur sa magie, et que le Portail se referma sur sa main ...

Depuis lors, il porte en permanence un gant de soie noir, cachant ce qu'elle est devenue au yeux des autres : un spectre de main, faite de magie noire pure et brute qu'il peut modeler à sa guise suivant sa pensée, mais totallement intangible lorsqu'il ne la laisse pas sous sa forme "normale".

Lorsqu'il cesse d'être le pseudo mégalomane antipathique dont il se donne l'image, il semble assez philosophe et détaché de tout ce qui l'entoure.

Aldrath a écrit:
Aldrath Fala'andu

Le forestier.

(Âge approximatif en comptant humain : 24 ans)

Aldrath est le neveu de Shalimdra Fala'andu. Depuis tout petit, cet elfe a nourri une grande passion pour le tir à l'arc et les animaux qui l'entourent. Il s'entraîne depuis son plus jeune âge. Socialement, il n'est pas très communicatif, et est toujours resté distant de la famille Théro'shan Fala'andu. Il n'a jamais vraiment eu d'affinités avec la famille Théro'shan d'ailleurs.

Enfant, il n'avait pas trop d'amis, il passait le plus clair de son temps en forêt, avec les animaux.

Son entraînement à l'arc et sa passion des animaux, des forêts, et de Quel'thalas l'ont fait remarquer par les Pérégrins, ces forestiers d'élite qui prônent partout la parole de Quel'thalas et qui défendent ce royaume au prix de leur vie.

Son sérieux, son sens du devoir lui ont rapidement valu des promotions. Aldrath est à présent lieutenant chez les Pérégrins. Bien que peu expressif, celui-ci n'est pas du genre indécis et prend les décisions quand il le faut. Il participa à la guerre contre le Fléau, mais ne put empêcher Arthas de corrompre le Puit de Soleil. Il resta alors caché avec ses hommes et ses amis, attendant le départ des troupes du Fléau, ou son affaiblissement.

A présent, il a refait surface, désireux de venger son peuple. Il n'a pas établi de contacts avec sa famille depuis des lustres, mais n'est pas contre le fait de les retrouver.

Il est très posé, s'énervant rarement. Malgré son calme apparent, il est ferme, n'invite pas à la sympathie quand on le voit dans la rue. Mais le fait de venir lui parler peut démentir ceci, car, bien que peu communicatif, il ne manque pas moins de sympathie envers ceux qu'il apprécie.

Nalima a écrit:
Nalima Fala'andu

( àge approximatif : 1500-2000 faut que je trouve plus précisement, je vais fouiller dans le bg de wow pour ça, apparence : la quarantaine environ )

Héritière de l'aristocratie Bien-Née du temps d'Azshara et d'avant la chute du Puit d'Eternité, Nalima n'a plus que ses attitudes aujourd'hui pour montrer son rang. Dépossédée de tout comme sa lignée, elle se lamente aujourd'hui de la splendeur passée de sa famille, du temps où elle apprenait les premiers rudiments de la magie aux humains d'Arathor, du temps où elle pouvait se targuer d'appartenir au cercle des archimages ou encore d'avoir accès à tous les avantages du pouvoir de la noblesse.

Elle n'a jamais accepté les Thero'shan, les considérant comme des parvenus et profiteurs. Néammoins, elle a progressivement accepté le choix de sa fille, Shalimdra, et nul doute qu'elle ne restera pas aussi indifférente aux conditions actuelles, amenant inexorablement vers une alliance tant redoutée.

Elle possède aussi une profonde aversion pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Elfe de la Nuit, un Troll ou un Orc. En ce qui concerne les Réprouvés elle ne préfère pas se prononcer en public, nombre des anciens mages et arcanistes de Lordaeron qu'elle connaissait étant "encore" de ce monde, elle éprouve plus une certaine pitié.
Elle ne partage pas forcement la nouvelle politique des autorités de Quel'Thalas, nostalgique des anciennes alliances avec les Humains, les Nains et les Gnomes.

Alimha a écrit:
Alimha Théro'shan Fala'andu

L’arrogant (il est vrai que c’est un caractère qui est souvent présent chez les elfes, mais chez Alimha il est particulièrement poussé)

(âge approximatif en équivalence humain : 19 ans)

Il a passé toute son enfance en ne connaissant de sa famille que la chevalière qu’il portait quand son tuteur l’a recueilli. Passant son temps a étudié les différents types de magies noires il ne s’était pas fais beaucoup d’amis, pour tous dire, il n’avait aucun vrai ami. Les seules connaissances qui l’on acceptait pour autre chose que sa magie sont des petits magouilleurs de Lune d’argent qui passaient leurs temps a boire et a fumer dans les tavernes de la capitale elfe. Malgré ces quelques connaissances il a était très seul pendant toute son enfance, il ne savait rien de qui il était, il étudiait, le reste il s’en fichait pas mal.

Lorsque les portes du royaume elfe se sont ouvertes vers Azeroth il a rejoint un groupe de serviteurs de la peste nouvelle, avec qui son envi de pouvoirs et de destructions pourrait enfin se réaliser. Mais ce jeune elfe a aussi découvert un besoin fou de connaître ses origines, il s’est donc lancé à la recherche de sa famille pour peut être un jour contrôler ce monde selon ses sombres dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
 
Une Famille pour Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: La Communauté de la Muse :: Brainstorming-
Sauter vers: