Clan de la Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Muse

Forum de discussion du Clan de la Muse (Wow - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1 : Au trot !

Aller en bas 
+7
Marty
Llandràäd
Talah
Froutz
Azerat
MJ auto
Fran
11 participants
AuteurMessage
Fran




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom:
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Au pas de course, le sergent instructeur vous fait visiter une partie de la caserne, vous passez devant les deux dortoirs, séparés par un grillage, et un poste de garde, repassez devant le champ de tir ou une autre section s'entraîne, plus loin un grand hangar fermé et surveillé par plusieurs gardes, partout a travers la base se dressent des vigies, avec projecteurs.

Par delà les grillages autour de la base, tout n'est que poussière a perte de vue, la matière rouge~ocre s'est déposée depuis longtemps sur les infrastructures de la base.

Plus loin encore, un Bunker hautement protégé, des enceintes murées, des déploiements de troupes, enfin un long bâtiment non loin des dortoirs....


3 tours de la base...crevant...

( Seconde série de lancé de dés, voyons voire si vous allez tenir jusqu'au bout de l'entraînement, encore 3 jets d'endurance (soit 6 jets de D10) *, avec Bonus pour la première heure de 10 pour la seconde heure, un Jet sur la carrac pure, et la troisième heure un malus de 10.
Pour réagir en fonction de votre jet de dé, je vous propose de faire les jets et de répondre en fonction de.
En avant, marche ! )

(*https://clandelamuse.forumgaming.fr/Warhammer-40K-JDR-c5/Hacherpay-f13/-p481.htm#481)


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerat

Azerat


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Kallan NEDOLLO
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Courir ... comme tout le monde Kallan sait le faire mais le faire longtemps ... N'étant pas habitué aux grandes distances mais plutôt à des courses poursuites dans les ruines des cités il part beaucoup trop vite, et, même si le premier tour ne lui pose aucun soucis il commence à vraiment fatiguer avant la fin du deuxième, finalement finir le troisième tour lui demande moins d'effort qu'il ne l'aurait pensé, le second souffle du coureur sans doute.

Kallan rejoint alors la court en marchant tachant de reprendre son souffle du mieu qu'il peut.


(HRP : j'ai interprété le dernier lancé 10 et 6 comme un score de 06/100)


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Le membre Azerat a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De8pt3   Jour 1 : Au trot ! De3   Jour 1 : Au trot ! De7fr6   Jour 1 : Au trot ! De10cp1   Jour 1 : Au trot ! De9yf0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

En bon spatial qu'il est Kashka ne sait pas gérer son effort et encore moins comment respirer pendant cet effort déja dans le peloton de fin au premier tour si ce n'est dernier, son retard se creuse de plus en plus et sa pitoyable démonstration d'inaptitude à la course se termine dans une série de râles grinçants et de respirations sifflantes.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

Le membre Nymonae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De6   Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De6   Jour 1 : Au trot ! De5   Jour 1 : Au trot ! De7fr6   Jour 1 : Au trot ! De3
Revenir en haut Aller en bas
Froutz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Roy GLOVAL
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:34

Roy se met à "courir" et tiens son rythme à petite foulée, pas trop son truc le jogging sur du Plasbéton, économisant ses forces et surtout repérant les lieux dans lesquels il allait être amené à évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:34

Le membre Froutz a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De2   Jour 1 : Au trot ! De2   Jour 1 : Au trot ! De8pt3   Jour 1 : Au trot ! De2   Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De1
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:29

La litanie muette commence à peu près dès l'instant où elle aligne un pied devant l'autre.
J'aime pas courrir, je veux pas courrir, j'aime pas courrir, je veux pas courrir, j'aime pas c...

Et zut... Ils sont si loin déjà?
Ca fait combien de tours là... un quart?!

Elle laisse échapper un gémissement misérable.
J'aime pas courrir, je veux pas courrir, j'aime pas courrir, je veux p...

Bon sang de bonsoir, on leur avait pas expliqué toute leur vie que courrir était interdit à ceux-là! Regardez-moi ce train!

J'aime pas courrir, je veux pas... Je vais mourrir!

Le dernier tour s'achève enfin, entre râles et rires de moqueries .
Alors qu'elle pensait pouvoir enfin agoniser en paix, l'instructeur vient la redresser d'une poigne on ne peut moins douce.


Debout!

Elle est surprise de parvenir à demeurer sur ses jambes, les genoux se lançant dans une improvisation de castagnettes très convaincante.
Sa poitrine habituellement si calme est soulevée par des inspirations aussi rauques qu'anarchiques et douloureuses.

Je déteste cet endroit!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:29

Le membre Talah a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De6   Jour 1 : Au trot ! De2   Jour 1 : Au trot ! De5   Jour 1 : Au trot ! De5   Jour 1 : Au trot ! De3   Jour 1 : Au trot ! De7fr6
Revenir en haut Aller en bas
Llandràäd

Llandràäd


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Memnon NEFERHOTEP
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:10

Courir, quelle futilité. Mais c'était ça ou la mort par déshydratation, commune sur sa planète. On vous attachait à un poteau, sur la place publique, et on vous laissait mourir sous le soleil tropical.

Non il vallait mieux courir. Pas très endurant, il fît de son mieux. Après tout c'était presque bizance. Il s'était soulever contre l'Empereur parfois, il avait braconner et trafiquer des objets interdits. Vécu dans le luxe. C'était le retour de bâton, autant en profiter pour en tirer une nouvelle expérience.
Il continue jusqu'au bout, volonté de fer malgré ses haletements.

Arrivé au bout, il s'effondre à terre. Il faudra vraiment qu'il s'y habitue, mais là, tout de suite, entre deux respirations, ses poumons brûlent.

(En attente de modification parceké yé né sé pas fère la lectourRre sourRr lé dé. J'ai obtenu un peu trop de 10 je sais pas dans quel sens aller)


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:10

Le membre Llandràäd a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De3   Jour 1 : Au trot ! De9yf0   Jour 1 : Au trot ! De10cp1   Jour 1 : Au trot ! De7fr6   Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Admin
Talah


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Jora LEITH
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

(HRP : d'après ce que j'ai compris, les dés marchent par paires : 2D10 = 1D100.
Tes jets sont donc les suivants :
- 3 et 9 : 39 ;
- 10 et 7 : euh....07 je crois (parce que 107 sur 100, ca m'fait drôle u_u) c'est un bon jet ça non?
- 1 et 10 : 100. Ca par contre, c'est très mauvais u_u (ou alors j'me plante encore dans l'interprétation, alors ca serait 10 au lieu de 100, et ça serait carrément bien comme jet)

En intégrant les malus / bonus, et sachant qu'il faut que le score soit inférieur à la compétence concernée pour être un succès (endu) :

- 39 -10 = 29
- 7
- 100+10 = 110 là t'es mal barré cheers

Bon en fait, j'ai un gros problème pour interpréter les 10. Pourquoi t'as fait des 10 aussi? No Quelle idée...

C'était "Lis l'avenir dans tes D10" par Talah & Co.
Ni échangé, ni remboursé.

*fuit*
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelamuse.forumgaming.fr
Marty




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Alexeï VIRNOKOUROV
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:51

Alex savait courir, seulement quand le besoin s'en présentait, fuir les combats mal engagés, les balles ainsi que les poursuites dans les ruelles étroites, mais là c'était tout autre chose, pas de but, pas d'objectif à atteindre, seulement un ordre militaire aussi simpliste qu'il soit, peut être une difficulté dans un environnement pareil. Il se mit à courir comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:51

Le membre Marty a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De7fr6   Jour 1 : Au trot ! De9yf0   Jour 1 : Au trot ! De4   Jour 1 : Au trot ! De3   Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De3
Revenir en haut Aller en bas
Nazshala




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Gort ONCOLU
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:47

Gort allait enfin tester sa condition physique en dehors des mines, plutôt satisfait de pouvoir se mettre à l'épreuve à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:47

Le membre Nazshala a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De3   Jour 1 : Au trot ! De5   Jour 1 : Au trot ! De7fr6   Jour 1 : Au trot ! De6   Jour 1 : Au trot ! De8pt3
Revenir en haut Aller en bas
Cad'




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Nel
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:40

Nel se mit à courrir... L'endurance n'était pas son fort et il fut vite distancé. Il était habitué aux courses rapides, mais les courses sur le temps sont son faible. Il avait déjà mal partout après seulement quelques minutes...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:40

Le membre Cad' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De8pt3   Jour 1 : Au trot ! De4   Jour 1 : Au trot ! De6   Jour 1 : Au trot ! De10cp1   Jour 1 : Au trot ! De8pt3   Jour 1 : Au trot ! De9yf0
Revenir en haut Aller en bas
sahdik

sahdik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Naamah
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

Courir. En voilà bien une drôle d'idée. Naamah n'avait pas pour habitude de courir. Le danger et la mort, elle leur faisait face.

Naamah démarre sans trop se presser bien trop occupé à examiner les pas des autres. Une tâche assez hardue si on compte la vitesse de croisière générale quasi nulle.

L'aboyeur vocifère dans sa direction pour qu'elle accélère le pas. En voilà des mots et des manières! Naamah se mord à sang les lèvres pour réprimer sa pulsion première: sauter sur ce malotru pour lui apprendre la politesse.
Furieuse, elle court, accélère, dépasse le plus gros du peloton, court, encore et toujours, plus vite...

...bien trop vite malheureusement: c'était sans compter l'accumulation de fatigue et le manque de repas consistant depuis ce périple. Sa vue se brouille, ses foulées maladroites menacent de la faire chanceler. Naamah halète mais serre les dents.
Elle doit tenir le coup, elle doit finir.
Le sol se rapproche dangeuresement. Ses mains partent vers l'avant, balayant le vide, cherchant de quoi se raccrocher. Naamah s'agrippe à une masse molle qui la repousse violamment : compagnon d'infortune ou l'aboyeur? Pas le temps de chercher à comprendre. Un dernier effort et les trois tours sont enfin finis.

Naamah termine le teint livide malgré la paleur habituelle de son teint. Elle ferme les yeux et se concentre pour ne pas se laisser tomber à terre. Bon sang elle en a la tête qui tourne.



Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

Le membre sahdik a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De6   Jour 1 : Au trot ! De9yf0   Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De2   Jour 1 : Au trot ! De8pt3   Jour 1 : Au trot ! De1
Revenir en haut Aller en bas
Quentel

Quentel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom: Leassa SHAWN
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

Leassa fait une grimace de plus bel.. Décidément, cette journée ne lui promet rien de bon. Courir ??? Elle n'a jamais été bonne à cela, et l'instructeur va vite le constater.

De tout le long de la "visite", elle est à la traîne, et pourtant, elle se donne à fond. Elle respire bruyamment, la sueur perle son front ... Que ces tours se terminent vite !!!

Elle lève les yeux au ciel à un moment, essayant d'évacuer son désespoir ...

Vite ...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ auto




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

Le membre Quentel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Jour 1 : Au trot ! De10cp1
Résultats :
  Jour 1 : Au trot ! De5   Jour 1 : Au trot ! De8pt3   Jour 1 : Au trot ! De9yf0   Jour 1 : Au trot ! De1   Jour 1 : Au trot ! De8pt3   Jour 1 : Au trot ! De2
Revenir en haut Aller en bas
Fran




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage - WH40k
Nom:
Carrière actuelle:

Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:15

Halte ! Bon, les bleu, une douche et au lit, en espérant que pour le prochaine entraînement je n'aie pas droit a des larves.

Couvre feu dans 40 minutes, rompez !


Le sergent s'en retourne après un claquement de talon en direction des quartiers des officiers, épongeant son crane luisant de sueur, marque une pause, et clame Ah...et les douches ne sont pas mixtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Au trot ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Au trot !   Jour 1 : Au trot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Au trot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3
» Jour 1 : Feu !
» Jour 2 : Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Muse :: Warhammer 40K - JDR :: Archives-
Sauter vers: